Le Roi Mohammed VI offre un dîner en l’honneur des invités et participants au 13è SIAM

Le Roi Mohammed VI offre un dîner en l’honneur des invités et participants au 13è SIAM

Le Roi Mohammed VI a offert, jeudi à Sahrij Souani à Meknès, un dîner en l’honneur des invités et participants à la 13ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM 2018).

Ont assisté à ce dîner, qui a été présidé par le Chef du gouvernement Saâd Eddine El Othmani, les présidents des Chambres des représentants et des conseillers, respectivement MM. Habib El Malki et Abdelhakim Benchamach, des membres du gouvernement et des représentants du corps diplomatique accrédités à Rabat, ainsi que plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Le Chef du gouvernement a procédé, à cette occasion, à la remise des trophées au profit des 24 meilleures unités de production qui se sont distinguées par leur esprit d’innovation, de mobilisation et de promotion de leurs produits.

Des prix de mérite et d’encouragement ont été également décernés à plusieurs exposants et participants qui se sont illustrés dans les différents pôles du SIAM 2018 ainsi qu’aux meilleurs éleveurs par race.

Ainsi les Pays-Bas, invités d’honneur de cette édition, se sont vus attribuer le prix du meilleur stand, alors que le prix de la meilleure participation étrangère au Salon a été décerné à la Turquie. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Nasser Bourita,Sahara marocain,ONU

Bourita devant l’AG de l’ONU | Le scrutin du 8 septembre confirme l’attachement de la population du Sahara marocain à l’unité territoriale du Royaume

La participation massive de la population du Sahara marocain aux élections du 8 septembre confirme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.