Le Président du Conseil des représentants bahreïni réitère le soutien de son pays à la souveraineté du Maroc sur ses provinces du Sud

Le Président du Conseil des représentants bahreïni, Ahmed Salman Al Musallam, a réitéré la position de son pays appuyant et soutenant la souveraineté du Royaume du Maroc sur ses provinces du Sud, ainsi que sa sécurité et sa stabilité.

Lors d’une audience accordée dimanche à M. Khalid bin Salman Al Musallam, ambassadeur du Bahreïn au Maroc, le Président du Conseil des représentants a souligné l’intention de son pays d’ouvrir un consulat dans la ville de Laâyoune, rapporte l’Agence bahreïnie de presse.

Il a également mis en avant la profondeur et la solidité des relations fraternelles liant les deux Royaumes, relavant la volonté commune de consolider le processus de coopération bilatérale dans sa globalité, notamment dans les domaines parlementaire et économique, et d’ouvrir des perspectives plus larges “au service des intérêts des deux pays et des deux peuples frères”.

Les relations distinguées et les multiples partenariats unissant les deux pays frères se sont renforcés et se sont développés davantage sous la sagesse conduite des Souverains des deux pays, Sa Majesté le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa et Son frère Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a affirmé M. Ahmed Salman Al Musallam.

Mezzour met en avant à Dubaï l’attractivité du Maroc en matière d’infrastructures numériques

Il a, par ailleurs, salué les efforts du Prince héritier Salman Bin Hamad Al Khalifa, Président du Conseil des ministres, sur la voie du renforcement de la coopération bilatérale dans les différents domaines et secteurs de développement et pour la poursuite de la coopération et de la coordination au service des intérêts communs des deux pays et des deux peuples frères.

LR/MAP

Voir aussi

Conseil de gouvernement,marchés publics

Conseil de gouvernement | Adoption d’un projet de décret relatif aux marchés publics

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...