Le discours royal, une “source de motivation” pour les Marocains du monde (Association juive marocaine du Mexique)

Sahara Association Des Juifs Marocains Du Mexique

Le discours de à l’occasion du 69è anniversaire de la est une “source de motivation” pour les membres de la communauté marocaine établie à l’étranger pour qu’ils continuent à défendre les intérêts du dans leurs pays respectifs, a indiqué le président de l’, Moises Amselem El Baz.

Le discours royal réaffirme, une fois de plus, la nécessité d’une mobilisation de tous les instants de l’ensemble des Marocains y compris la communauté juive, en faveur de la défense des intérêts suprêmes du Royaume avec à leur tête la question du , a relevé M. El Baz dans une déclaration à la MAP.

Il a fait observer que la communauté marocaine juive du Mexique ne ménage aucun effort pour apporter son soutien aux grandes questions de la Mère-patrie et contrecarrer les manœuvres attentatoires à son .

Les membres de l’Association ne manquent aucune occasion pour exprimer leur fierté d’appartenir au Royaume du , a-t-il dit, ajoutant que la communauté juive marocaine dans ce pays d’Amérique du nord cultive une “relation exceptionnelle” avec son pays d’origine.

La Colombie et le Maroc partagent la même vision d’une politique migratoire préservant les droits légitimes des migrants

Dans Son discours à la Nation, SM le Roi a insisté sur la nécessité d’établir une relation structurelle suivie avec les compétences marocaines à l’étranger, y compris avec les Marocains juifs. Le Souverain a également appelé à la création d’un mécanisme dédié qui aura pour mission d’accompagner les compétences et les talents marocains à l’étranger, et d’appuyer leurs initiatives et leurs projets.

LR/MAP

Voir aussi

Emirates,United,compagnie aérienne

Emirates et United étendent leur présence sur le marché grâce à un nouvel accord

Emirates et United ont annoncé la signature, mercredi, d’un accord de partenariat historique qui améliorera …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...