La communauté juive marocaine de Toronto réaffirme sa mobilisation derrière SM le Roi pour défendre l’intégrité territoriale du Maroc

communauté juive de Toronto

La a réaffirmé, dimanche, sa mobilisation constante derrière SM le Roi Mohammed VI pour défendre la marocanité du et l’ du Royaume.

Dans un communiqué publié suite au discours du Souverain à l’occasion de l’anniversaire de la , et dont une copie est parvenue à MAP-Washington, cette communauté, forte de quelque 18.000 personnes, a réitéré son indéfectible attachement au glorieux Trône Alaouite.

Cette communauté établie dans la métropole canadienne a exprimé, à cette occasion, sa fierté pour “ce grand et prometteur discours prononcé à l’occasion du 69éme anniversaire de la qui a été une étape cruciale dans le processus d’accession à notre .”

Signé par le président de la communauté juive de Toronto, Simon Keslassy, le communiqué souligne que “la position juste et légitime du Royaume sur la question du constitue le prisme à travers lequel notre pays regarde le monde”.

Les Emirats Arabes Unis réitèrent leur soutien à la marocanité du Sahara et l’intégrité territoriale du Royaume

La même source salue la considération que porte le Souverain à tous les membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger, toutes religions confondues.

LR/MAP

Voir aussi

Sahara,ONU,États-Unis,Las Palmas

Sahara | L’ONU doit avancer vers une solution d’autonomie sous souveraineté marocaine

L’ancien ambassadeur des États-Unis au Maroc (1997-2001), Edward Gabriel, a appelé, jeudi, le Conseil de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...