Le Cercle des Ambassadeurs à Paris salue les initiatives de paix de SM le Roi Mohammed VI

Le Cercle des Ambassadeurs à Paris salue les initiatives de paix de SM le Roi Mohammed VI

Le Cercle des Ambassadeurs à Paris s’est félicité, mardi, des «brillantes initiatives de paix de SM le Roi Mohammed VI et de l’action de la diplomatie marocaine visant à stabiliser et sécuriser toute une région d’importance stratégique pour la Méditerranée, l’Afrique et le monde».

Réunissant régulièrement les ambassadeurs accrédités à Paris et dans plusieurs pays étrangers, cette organisation présidée par Jean Paul Carteron, souligne dans un communiqué, que «l’ouverture récente de consulats généraux par de nombreux pays à Laayoune et Dakhla est la manifestation la plus tangible et incontestable de la reconnaissance internationale et de la crédibilité des initiatives du Royaume».

Le Cercle des Ambassadeurs à Paris a annoncé, à cette occasion, la tenue de sa prochaine réunion plénière, dès que les conditions sanitaires le permettront, dans la ville de Dakhla, «perle du Maroc et phare avancé du développement et du rayonnement africain de l’économie marocaine» et y invite l’ensemble des diplomates et membres du corps consulaire, notamment ceux basés au Maroc.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Le FM6I annonce la sélection de 14 sociétés de gestion pour piloter des fonds sectoriels et thématiques

Le FM6I annonce la sélection de 14 sociétés de gestion pour piloter des fonds sectoriels et thématiques

Le Fonds Mohammed VI pour l’Investissement (FM6I) a annoncé, jeudi, la sélection d’une liste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,