La Marocaine Hayat Saïdi primée en Italie

La Marocaine Hayat Saïdi primée en Italie

L’Artiste-peintre marocaine, Hayat Saïdi, a reçu à Lecce (sud de l’Italie) le Prix «Beato Angelico et Paolo VI» pour ses œuvres artistiques et son «engagement social pour la promotion de la condition de la femme au Maroc».
Le Comité d’honneur du Prix a décidé de décerner à l’artiste-peintre marocaine la Reconnaissance d’Art dédiée au «Bienheureux Angelico, 2016» , pour les valeurs élevées de l’engagement culturel que Hayat Saïdi a montré avec une énergie émotionnelle, au-delà de l’expression picturale, ainsi que pour sa passion et son abnégation pour le développement des disciplines des «Arts appliqués», plus généralement à travers ses «activités artistiques» significatives réalisées au cours de l’année 2016.

,
,

Voir aussi

UNESCO | Le Maroc reconnu pour ses efforts dans la lutte contre le décrochage scolaire

UNESCO | Le Maroc reconnu pour ses efforts dans la lutte contre le décrochage scolaire

Le Rapport mondial de suivi sur l’éducation de l’UNESCO 2026, rendu public, mercredi, salue les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,