La FRMF annonce son soutien fort et inconditionnel à la volonté légitime du Royaume d’Arabie Saoudite frère de se porter candidat à l’organisation du Mondial 2034 (Fouzi Lekjaa)

En exécution des Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) annonce son soutien fort et inconditionnel à la volonté légitime du Royaume d’Arabie Saoudite frère de se porter candidat à l’organisation des phases finales de la Coupe du Monde 2034, a indiqué M. Fouzi Lekjaa, président du “Comité Coupe du Monde 2030”, président de la Fédération Royale Marocaine de Football.

Dans un communiqué, M. Lekjaa a souligné que la FRMF, liée par des relations distinguées à la Fédération Saoudienne de Football, affirme la mobilisation de toutes les composantes du football marocain, ligues, clubs et anciens joueurs, pour soutenir le dossier du Royaume d’Arabie Saoudite frère, qui dispose de toutes les capacités organisationnelles et sportives et en termes d’infrastructures et d’installations touristiques, qui est capable d’organiser les grandes manifestations internationales du plus haut niveau, et qui connait une véritable révolution footballistique reconnue à l’échelle mondiale, outre la passion reconnue du peuple saoudien frère pour le football ainsi que sa grande hospitalité et son chaleureux accueil.

CHAN 2018 : Le Maroc dans un groupe «favorable»

M. Lekjaa a ajouté que la Fédération Royale Marocaine de Football œuvrera aussi pour mettre à profit ses relations distinguées avec ses partenaires dans les différentes Fédérations de football, ainsi qu’avec la Confédération Africaine de Football et la Fédération Internationale de Football pour apporter le soutien nécessaire au dossier saoudien.

LR/MAP

,

Voir aussi

Le Maroc abrite le 16è championnat d’Afrique de VTT, les 11 et 12 mai

La Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) et la confédération africaine de la discipline (CAC) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...