Flash Infos

inwi : Bienvenue au Club !

inwi : Bienvenue au Club !

inwi renouvelle son programme de fidélité pour fédérer l’ensemble de ses clients. Le nouveau club inwi permet désormais de cumuler des points afin que chaque client puisse choisir le cadeau de son choix.

Le fonctionnement du nouveau club inwi repose sur un principe simple et transparent: toute recharge, facture et mois passé avec inwi permettent aux clients de cumuler des points qu’ils pourront convertir en cadeaux de leur choix. Une première au Maroc! 

Un privilège qui n’est plus réservé aux seuls clients avec abonnement. Le nouveau Club inwi s’adresse désormais également aux clients sans abonnement puisqu’il leur permet, pour la première fois, de convertir leurs recharges et communications en points, et donc en cadeaux de leur choix.  Ainsi, lors des «Mercredi CKDO», les clients pourront choisir leurs cadeaux parmi un catalogue varié disponible sur l’application «Club inwi» et sur le site «club.inwi.ma» ou décider eux-mêmes de cumuler leurs points pour accéder à des lots plus généreux par la suite.

À noter que l’adhésion à ce programme est possible dès le premier jour pour l’ensemble des clients inwi. Dans le cadre du nouveau club inwi, l’opérateur crée un niveau Premium pour récompenser davantage la fidélité des membres les plus actifs. Ces derniers bénéficient notamment de la possibilité d’offrir le même cadeau à un proche ainsi que d’autres réductions et avantages exclusifs.

HD

Voir aussi

Un Marocain médaillé de bronze aux 32-èmes Olympiades internationales d’informatique

Mohamed El Khatri médaillé de bronze aux 32-èmes Olympiades internationales d’informatique

L’élève marocain Mohamed El Khatri a remporté la médaille de bronze lors de la finale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.