mercredi 22 mars 2017

Inventeurs du Maroc : Cinq Distinctions !

L’Union des inventeurs du Maroc a remporté cinq distinctions internationales, lors de la «Journée nationale de l’inventeur», organisée à l’«International Intellectual Property, Invention Innovation and Technology Exposition» (IPITEx 2017) en Thaïlande. Ainsi, le Maroc a remporté la Médaille d’or IPITEx 2017 et le Certificat de reconnaissance IPITEx 2017 pour les «réalisation exceptionnelles au niveau international», décernés par le Conseil national de recherche en Thaïlande (NRCT) et le Prix Spécial (Médaille d’or et Certificat) de la part de l’Association des Inventeurs et Rationalisateurs polonais (SPWIR).
L’Union a également remporté le Prix Spécial décerné par «Indonesian Invention and Innovation Promotion Association» (INNOPA) et le Prix Spécial (Diplôme et Trophée) de la part de la fondation «Haller Pro Invention Foundation» pour les «réalisation d’innovations au niveau international».
IPITEx 2017 est un des plus importants événements internationaux dans le domaine de l’invention, l’innovation et la recherche scientifique, organisé annuellement sous le patronage du Conseil national de recherche en Thaïlande (NRCT), à Bangkok, en présence du Premier ministre de ce pays. C’est la première fois que le Maroc décroche des prix prestigieux durant cet événement.

HD

Voir aussi

Projets de développement au Sahara : Quel état d’avancement?

Le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, a tenu, mercredi 8 mars 2017 à Laâyoune, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.