Flagrant défi!

Faire l’amour, c’est bon, c’est doux, c’est merveilleux! Oui, c’est aussi vrai que quand on est en manque, on ne sent pas bien dans sa peau! Mais quand on en fait trop, c’est «trop». Car, tout compte fait, à part ce laps de temps où l’on ressent un immense plaisir, le reste, vous en conviendrez certainement, n’est qu’un fatal épuisement! En témoigne d’ailleurs cette expérience menée par deux jeunes futurs médecins suédois qui ont parié d’aller jusqu’au bout de leur peine et de recenser le nombre de femmes qu’un homme peut «sauter» en une journée! L’un des deux s’est porté volontaire pour être l’étalon de cette insolite expérience et l’autre devait filmer ses prouesses…

Leurs clientes: d’autres volontaires du sexe opposé. Des amies, des étudiantes et des prostituées payées pour prendre part à cette partie censée être de grand plaisir, puisque l’étalon-cobaye ne devait pas s’arrêter avant l’épuisement total de sa partenaire.

L’expérience a commencé très tôt le matin. Une première manche sans trop de problème, la cliente était facile… Passé à la suivante, puis une autre, puis une autre… Le bonhomme s’en tirait bien mais les choses commençaient un peu à se corser puisque, de surcroît, le cobaye n’avait droit qu’à un court moment de répit pour aller au petit coin et ne devait boire que de l’eau… Au fil de la journée, l’étalon perdait de plus en plus ses capacités et n’en pouvait plus vers la fin de l’après-midi… S’arrêter à 18 H 30 était hors de question, puisque la partie devait prendre fin à 20 H30! Viendra ensuite une prime promise de 20.000 dollars, la célébrité et pourquoi pas une citation dans le fameux Guinness des records…

A 19 h 15, alors qu’il en était à sa 9ème conquête, l’étalon a cessé de bouger, son cœur ne battait plus… Il était «mort». Prise de panique, une des participantes a alerté la police qui est arrivée aussitôt et les a tous arrêtés. Le jeune médecin est ainsi accusé de meurtre avec préméditation, incitation à la débauche et constitution d’une association de malfaiteurs. Les filles qui ont fait l’expérience sont considérées comme complices et les autres des témoins du flagrant défi!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.