Fantasmes, dites-vous?

«Ah, si je pouvais savoir quels étaient les fantasmes sexuels de ma dulcinée! Ses désirs les plus secrets!». Obsédés par ces idées, beaucoup d’hommes passent à côté… Il est pourtant bien simple pour eux de se dire que leurs partenaires pensent surtout à eux. Surtout que le top des fantasmes les plus répandus chez les femmes fait ressortir que «Faire l’amour avec son partenaire» est un fantasme partagé par 87% des femmes! Vient ensuite «Feindre de combattre et de résister» avant de céder et être excitée par les avances sexuelles d’un homme avec 54%; et être caressée par une silhouette masculine sans visage qui constitue 49% des fantasmes des femmes.

Certes, des fantasmes, tout le monde en a, mais peu de gens osent les partager. Mais qu’en est-il vraiment des fantasmes les plus fous des chères et tendres?

Contrairement aux idées reçues, les femmes fantasment autant que les hommes. Ces images et scénarios libidogènes contribuent à une sexualité épanouie. Ainsi, parmi les fantasmes féminins les plus récurrents, on relève «Coucher avec une célébrité», «Coucher avec une femme», «Coucher avec le serveur que l’on croise tous les jours», «Un plan à trois avec Angelina Jolie et Georges Clooney» ou encore «Coucher avec un inconnu»… Pas de panique, les amis, ces fantasmes sont par nature destinés à demeurer inassouvis et ne représentent aucune menace pour le couple. Il y en a d’autres, comme «Être dominée», «Dominer l’autre », «Faire l’amour dans un endroit public» ou encore «le sexe à plusieurs», «Faire l’amour dans la nature», «dans un lieu insolite»… Il y a aussi «Le fantasme de l’uniforme» et la recherche d’«un peu d’exotisme». Ce sont des fantasmes tout aussi courants chez la gent féminine, mais nettement plus simples à réaliser… Il ne tient qu’à l’homme de faire plaisir à sa chérie en sachant dans quelle peau se mettre et quel personnage fantasmagorique il va interpréter.

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.