Enseignants contractuels : Ils réclament la titularisation

Enseignants contractuels : Ils réclament la titularisation

La Coordination nationale des enseignants contractuels a observé, lundi 22 octobre 2018, une grève nationale pour réclamer «le droit à la titularisation et à l’intégration dans la Fonction publique».

Le taux de réussite de la grève nationale a atteint environ 98%, ont affirmé les initiateurs de ce mouvement de contestation, soulignant que des sit-in ont été observés dans plusieurs régions, dont Zagora, Essaouira, Marrakech, Chaouen et Oujda.

ML

,
,

Voir aussi

Le Caftan Marocain | "Arts, Traditions et Savoir-Faire” inscrit sur la Liste du Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO

Le Caftan Marocain | « Arts, Traditions et Savoir-Faire” inscrit sur la Liste du Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO

Le Comité intergouvernemental pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO, réuni en sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,