Des sex toys pour Noël

Que peut bien offrir de si bizarre un Français à sa bien-aimée pour les fêtes de fin d’année? La réponse en a été livrée par un sondage réalisé récemment par le groupe AGL éditeur du site Internet «SeRencontrer.com».

En effet, près d’un Français sur deux reconnaît être prêt à offrir un sex toy pour les fêtes de Noël, selon les résultats extrapolés dudit sondage. Notons que les chiffres de cette enquête montrent également que près de 70% des personnes interrogées considèrent que le fait d’offrir un sex toy est une idée plutôt originale pour les fêtes de Noël. Par ailleurs, les sondés estiment majoritairement qu’il est préférable d’offrir un sex toy à une femme qu’à un homme. Néanmoins, alors que 64% des femmes interrogées déclarent préférer acheter un sex toy pour un(e) ami(e) pour lui faire une surprise «fun» et «décalée», 70% des hommes se déclarent prêts à offrir ce type d’objet à leur femme ou concubine pour pimenter leur vie de couple. Ils ont raison de le faire puisque des sondages réalisés dans l’Hexagone ont montré que l’impuissance sexuelle frappe une bonne partie des hommes français. Encore faut-il avoir un plan B à côté, au cas où la conjointe formule une requête sexuelle impérieuse.    

La dernière rubrique du sondage a fait état du fait que 6% des personnes interrogées estiment pouvoir envisager le sex toy comme un objet de décoration à exposer chez elles. A souligner que cette enquête a été réalisée en ligne, les 11 et 12 octobre dernier, à travers un panel France de 1.000 personnes célibataires des deux sexes âgées de 18 ans et plus.

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.