Coupe du monde 2026 : L’OCI soutient la candidature du Maroc

Coupe du monde 2026 : L’OCI soutient la candidature du Maroc

L’Organisation de la coopération islamique (OCI) a exprimé, dimanche à Dacca, son soutien à la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde 2026 de football.

La décision de soutenir la candidature marocaine pour l’organisation du Mondial a été approuvée à l’unanimité, lors de la 45ème session du Conseil des ministres des affaires étrangères des Etats membres de l’OCI.

Le Maroc a été représenté à cette session, tenue sous le thème « les valeurs islamiques pour la paix durable, la solidarité et le développement », par la secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Mounia Boucetta.

​Zineb Alaoui

Voir aussi

Sous le leadership de SM le Roi, le Maroc est clairement devenu une grande puissance du football mondial (Infantino)

Sous le leadership de SM le Roi, le Maroc est clairement devenu une grande puissance du football mondial (Infantino)

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc est clairement devenu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,