AWB : Avec QNB au profit des PME en Tunisie

Attijariwafa bank (AWB) vient de signer avec Qatar National Bank (QNB) une convention de financement par laquelle QNB consent à Attijaribank Tunisie, filiale du groupe AWB, un prêt de 40 millions de dollars US pour le financement des PME en Tunisie.

Cette signature constitue l’un des premiers jalons de l’accord stratégique signé entre les deux groupes en juin 2013 et qui vise à promouvoir et à développer les échanges commerciaux et les investissements dans les pays de présence des deux groupes bancaires.
Cette convention traduit l’engagement des 2 groupes à soutenir les opérateurs économiques tunisiens dans le développement de leurs investissements et à les accompagner dans leur processus d’internationalisation. Elle exprime aussi leur la volonté commune à développer leur partenariat stratégique en apportant des solutions de financement et de conseil adaptées aux besoins des PME en Tunisie.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.