Attijariwafa bank Europe lance «Attijari’ Money»

Attijariwafa bank Europe lance «Attijari’ Money»

Dans le cadre de sa démarche d’innovation, Attijariwafa bank Europe propose à ses clients en France la nouvelle carte prépayée 100% digitalisée: «Attijari’ Money».

Cette dernière dispose de 5 devises différentes, notamment l’euro (€), le dollar américain ($), la livre sterling (£), le dollar canadien (CAD) et le franc suisse (CHF). Rechargeable en ligne via un espace client web ou mobile, par carte bancaire ou par virement, «Attijari’ Money» permet à ses détenteurs d’effectuer des retraits en toute sécurité, dans l’ensemble du réseau Mastercard.

Ils peuvent aussi régler leurs achats dans plus de 210 pays dans le monde et ce, dans tout point physique ou en ligne acceptant des cartes Mastercard. Leurs possesseurs peuvent ainsi transférer leurs fonds disponibles sur leur carte, d’une devise à une autre, facilement, en tenant compte de l’évolution du cours de change. Car c’est le taux du jour du rechargement qui est appliqué et ce, jusqu’à épuisement du solde de la carte! C’est le moyen de paiement par excellence pour les grands voyageurs ou les clients qui sont souvent en voyage d’affaires, à l’étranger!

Assurances : Attijariwafa bank Europe s’allie à la Matmut

Par ailleurs, «Attijari’ Money» est aussi le produit adéquat pour ceux qui effectuent souvent des retraits en agence. Avec la nouvelle carte prépayée, les clients peuvent recharger leur carte en agence d’un montant hebdomadaire ou mensuel. Ils pourront ensuite effectuer des retraits à leur guise et consulter leur solde via l’application mobile.

Les souscripteurs peuvent également faire bénéficier leurs familles d’une carte «Attijari’ Money» qui leur permettra de disposer d’un moyen de paiement immédiat, géré par le détenteur principal en ligne ou sur son smartphone.

HD

,

Voir aussi

Generation Green,Mohamed Sadiki,Ifrane,Sefrou

Generation Green | Près de deux MMDH pour les provinces d’Ifrane et de Sefrou

Les provinces d’Ifrane et de Sefrou bénéficieront chacune d’une enveloppe budgétaire de près d’un milliard …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...