Arrestation d’une roumaine à Bab Sebta en possession de 159 kg de Chira

Arrestation d’une roumaine à Bab Sebta en possession de 159 kg de Chira

Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la opérant au point de passage de ont arrêté, lundi, une ressortissante roumaine pour tentative de trafic d’environ 159 kilogrammes de Chira, a-t-on appris de source douanière.

Les éléments de la brigade conjointe de la Direction générale de la et de l’Administration des et indirects opérant au point de passage de ont mis la main sur cette quantité de drogue suite à une fouille minutieuse d’un véhicule utilitaire conduit par la ressortissante roumaine, a précisé la même source.

La drogue, sous forme de plaquettes enveloppées de rubans adhésifs de différentes couleurs, était soigneusement dissimulée dans des parois aménagées à cet effet, notamment dans le châssis, les portes et le pare-choc du véhicule immatriculé en .

La mise en cause ainsi que le véhicule et la drogue saisis, ont été remis à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent, a conclu la même source.

Lire aussi
Marrakech : Enquête au sujet d’actes criminels attribués au président d’une commune rurale impliqué dans une affaire de corruption

Avec MAP

Voir aussi

Maroc,Irak,Nasser Bourita,Fouad Hussein,Coalition mondiale contre Daech

Le Maroc et l’Irak appellent à redoubler d’efforts pour promouvoir leur coopération bilatérale

Les ministres des Affaires étrangères du Royaume du Maroc et de la République d’Irak ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...