Arnaque chez les avocats de Kénitra

A peine un mois après son élection, l’Ordre des avocats de Kenitra est dans une situation que les avocats de la ville qualifient de la plus grande arnaque dont a fait l’objet leur instance. Il s’agit de la disparition du compte des dépôts et règlements de grandes sommes d’argent avoisinant le milliard de centimes. Cette somme colossale a été retirée à différentes occasions de manière illégale et dans des conditions douteuses par un avocat du même barreau exerçant à Souk Larbâa du Gharb. L’auteur de ce forfait, désigné par les initiales «Kh. K.», a agi avec la complicité d’un employé de la direction de la caisse des dépôts et règlements des avocats.

Les membres du Conseil de l’Ordre des avocats de Kénitra ont été surpris après l’éclatement de cette affaire, surtout que l’avocat en question a rendu une partie de la somme disparue de son propre chef… Le bâtonnier, Me Driss Zouheir, a entamé un audit de tous les comptes du Conseil de l’Ordre avant de se prononcer publiquement sur cette affaire.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.