Annulation de l’enseignement du français au primaire | Le démenti catégorique du ministère de l’Education nationale

Le ministère de l’Education nationale, du Préscolaire et des Sports a démenti catégoriquement avoir publié un communiqué au sujet de l’annulation de l’enseignement de la langue française au primaire à partir de la prochaine année scolaire (2022-2023).

Dans une mise au point en réaction à un faux communiqué attribué au ministère, et prétendant qu’il va entamer l’annulation de l’enseignement de la langue française au primaire à partir de la prochaine année scolaire, le département ministériel dément catégoriquement cette information.

Le ministère rappelle que les communiqués officiels sont publiés via son portail officiel et ses pages sur les réseaux sociaux.

,

Voir aussi

La DGSN dénonce fermement les accusations mensongères de l’hebdomadaire “Le Point” sur des incidents lors de la finale de la CAN

La DGSN dénonce fermement les accusations mensongères de l’hebdomadaire “Le Point” sur des incidents lors de la finale de la CAN

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a démenti catégoriquement, vendredi, les allégations fallacieuses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,