Al Qods occupée | Des dizaines de Palestiniens blessés dans des attaques israéliennes

Al Qods,Israël

Des dizaines de Palestiniens ont été blessés, dans la nuit de samedi à dimanche, suite à des attaques menées par les forces israéliennes dans différentes zones des territoires palestiniens occupés.

Selon des sources locales, plusieurs Palestiniens ont été blessés lors d’affrontements avec les forces d’occupation aux alentours de la mosquée Al-Aqsa.

“Les forces d’occupation israéliennes les ont attaqués alors qu’ils quittaient la mosquée Al-Aqsa après la célébration de Laylat al-Qadr près de Bab al-Asbat”, précise-t-on.

Environ 100.00 fidèles ont célébré Laylat al-Qadr dans la mosquée Al-Aqsa malgré les tentatives des forces d’occupation israéliennes de les en empêcher.

Le croissant-rouge palestinien a indiqué, de son côté, qu’au moins 50 Palestiniens ont été blessés dans des heurts à l’esplanade de la mosquée Al-Aqsa et ses environs.

Citant l’agence de presse palestinienne Wafa, l’organisation a affirmé que ses équipes ont évacué l’un des blessés à l’hôpital après avoir été touché par une balle en métal recouverte de caoutchouc, tandis que les autres ont été soignés sur place.

Réunion de travail entre M. Laftit et son homologue israélienne Mme Ayelet Shaked

LR/MAP

,

Voir aussi

Nasser Bourita,Sara Beysolow Nyanti,Maroc,Sahara,Libéria

Le Maroc et le Libéria réaffirment leur volonté de renforcer davantage leur coopération bilatérale

Le Royaume du Maroc et la République du Libéria ont réaffirmé, jeudi à Rabat, leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...