Mesut Özil et Sead Kolasinac victimes d’agression à Londres

Les joueurs d’Arsenal Mesut Özil et Sead Kolasinac ont été victimes d’agression ce jeudi à Londres. 

L’incident s’est produit à Platts Lane, dans le nord de Londres, peu avant 17H00 (16H00 GMT), selon la police métropolitaine. « Nous avons été en contact avec les deux joueurs et ils vont bien », a pour sa part déclaré un porte-parole du club d’Arsenal.

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre Sead Kolasinac près d’un véhicule affrontant des assaillants portant des casques et en semblant armés de couteaux qu’ils pointent en direction du Bosnien de 26 ans.

« Des suspects sur des motos ont essayé de voler un homme qui conduisait une voiture », a expliqué un porte-parole de la police dans un communiqué.

« Le conducteur, ainsi que son passager sont parvenus à s’échapper sans être blessés et se sont rendus dans un restaurant à Golders Green, où ils ont parlé à des officiers de police », a précisé ce porte-parole, sans donner davantage de détails sur l’identité des personnes impliquées.

Football : La fédération allemande rejette les accusations de racisme du jouer Özil

En 2016, l’attaquant de West Ham Andy Carroll avait également été victime d’une tentative de braquage alors qu’il était en voiture dans la banlieue de Londres.

Zineb Alaoui

,

Voir aussi

Walid Regragui,Lions de l’Atlas,CAN-2023,Côte d’Ivoire

Walid Regragui | Il est important d’encourager les joueurs pour qu’ils retrouvent la confiance

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a souligné qu’après l’élimination des Lions de l’Atlas en huitièmes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...