Tan-Tan | Le Gouverneur Hassan Abdelkhalki décède des suites de la Covid-19

Hassan Abdelkhalki

Hassan Abdelkhalki, Gouverneur de la province de Tan-Tan depuis 2016, est décédé le 30 décembre 2020, à l’âge de 63 ans, des suites de complications de santé, dues au nouveau Coronavirus (Covid-19). 

Né le 1er juin 1957, à Larache, Hassan Abdelkhalki est titulaire d’une licence en droit et lauréat de l’Institut royal de l’administration territoriale. Le défunt a entamé sa carrière en 1982 en qualité de civiliste à la province d’El Jadida. En 1988, il a été nommé caïd à la préfecture de Rabat, avant d’être muté en même qualité à la préfecture de Casablanca-Anfa, en 2001.

Le défunt a par la suite été promu chef de district à la province de Settat en 2006, et muté en même qualité à la préfecture de Meknès en 2007. Le 13 octobre 2010, il a été nommé Secrétaire général de la province de Taounate, puis muté en même qualité à la province de Sidi Kacem, le 25 août 2014. Hassan Abdelkhalki était marié et père de quatre enfants.

LR

Voir aussi

twitter jack dorsey

Twitter | Jack Dorsey met en vente son premier tweet

Le patron de Twitter, Jack Dorsey, a mis en vente son tout premier tweet, vendredi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.