Tan-Tan | Le Gouverneur Hassan Abdelkhalki décède des suites de la Covid-19

Hassan Abdelkhalki

Hassan Abdelkhalki, Gouverneur de la province de Tan-Tan depuis 2016, est décédé le 30 décembre 2020, à l’âge de 63 ans, des suites de complications de santé, dues au nouveau Coronavirus (Covid-19). 

Né le 1er juin 1957, à Larache, Hassan Abdelkhalki est titulaire d’une licence en droit et lauréat de l’Institut royal de l’administration territoriale. Le défunt a entamé sa carrière en 1982 en qualité de civiliste à la province d’El Jadida. En 1988, il a été nommé caïd à la préfecture de Rabat, avant d’être muté en même qualité à la préfecture de Casablanca-Anfa, en 2001.

Le défunt a par la suite été promu chef de district à la province de Settat en 2006, et muté en même qualité à la préfecture de Meknès en 2007. Le 13 octobre 2010, il a été nommé Secrétaire général de la province de Taounate, puis muté en même qualité à la province de Sidi Kacem, le 25 août 2014. Hassan Abdelkhalki était marié et père de quatre enfants.

LR

Voir aussi

Huawei Mate 40 Pro

Huawei dévoile son Mate 40 Pro

Huawei Consumer Business Group (BG) a renforcé sa gamme de produits avec le lancement, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.