Sexe clair et Net!

Pour ceux et celles qui trouvent encore que l’éducation sexuelle relève du tabou ou du «H’chouma», le Net leur facilite la besogne. En effet, une série de tutoriels pour apprendre ou améliorer ses pratiques est disponible en ligne. «Le but n’est pas d’exciter les gens, ce n’est pas de la pornographie». Du côté du site Show me how, récemment mis en ligne, on préfère prévenir tout de suite. Oui, il s’agit de télécharger (pour la somme de 2 euros pièce) des vidéos très explicites sur tous les types de pratiques sexuelles -mais non, on n’est pas là pour rigoler, c’est pédagogique-! Ainsi, parmi les cours proposés, la masturbation (seul ou à deux), différentes positions, les pratiques orales et anales, le sexe entre hommes ou entre femmes, des conseils pour la première fois et même les conduites à tenir en cas d’accident.

Le tout en images, dans des vidéos où rien n’est caché, où les partenaires ne simulent pas et commenté par une voix de femme neutre et didactique, délivre explications et conseils. «La fellation est quelque chose de très intime», prévient-elle dans la vidéo idoine, rappelant l’importance de «communiquer». Sans oublier la prévention. La voix féminine s’adresse en effet à un jeune public auquel sont destinés ces tutoriels. Elle n’oublie jamais de préciser que si les couples qui exécutent les démonstrations n’utilisent pas de préservatifs, c’est parce qu’il s’agit de couples ensemble depuis longtemps et qu’ils sont tous deux testés négatifs au VIH.

Dans le top 5 des vidéos les plus téléchargées, il y a celles qui concernent la masturbation ou les rapports bucco-génitaux ou encore la première fois. Parmi les clients: 70% d’hommes et 30% de femmes.

Voilà donc un site qui explosera en termes de ventes! Normal, les scripts des vidéos ne sont pas écrits par des scénaristes, mais par des sexologues. Hum! Des connaisseurs!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.