Pédophilie Un Britannique arrêté par les passants !

Grâce aux habitants du quartier «Kouilma», un pédophile est derrière les barreaux. En effet, un ressortissant britannique a été arrêté, mardi 18 juin à Tétouan, après avoir tenté de kidnapper une fillette de six ans. Il a d’abord essayé d’amadouer l’enfant pour la jeter ensuite dans sa voiture. Des passants ont été alertés par les cris de la fillette qui tentait de lui échapper. Ils lui ont bloqué la route devant une station-service, avant de l’arrêter. L’homme a été aussitôt remis à des agents de police.

Il a reconnu les faits après d’un long interrogatoire et a été déféré à la justice.
Le mis en cause est aussi impliqué dans le viol présumé de deux autres jeunes filles originaires respectivement de Tétouan et de Chefchaouen. Il est également recherché par Interpol pour implication dans des affaires de kidnapping, de séquestration et de demande de rançon. Ce récidiviste réside illégalement au Maroc depuis le début de l’année. A souligner qu’on pouvait lire une inscription sur les vitres de sa voiture, «attention, bébé à bord». Le mis en cause est père de 4 enfants dont l’aîné a 27 ans.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.