Message de condoléances de SM le Roi à la Reine Elizabeth II suite au décès de Son époux, le Prince Philip

Sa Majesté le Roi Mohammed VI préside un Conseil des ministres

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à SM Elizabeth II, Reine du Royaume-Uni, suite au décès de Son époux, SAR le Prince Philip, Duc d’Édimbourg.

Dans ce message, SM le Roi indique avoir appris avec une “grande affliction le décès de Votre époux bien-aimé, Son Altesse Royale, le Prince Philip, Duc d’Édimbourg”. “Qu’Il repose en paix”, écrit le Souverain.

En cette triste occasion, SM le Roi exprime à la Reine Elizabeth II, à l’ensemble des membres de l’auguste famille royale et au peuple britannique Ses condoléances personnelles et Sa profonde sympathie ainsi que celles du peuple marocain.

LR/MAP

,

Voir aussi

La Première Dame de la République du Kenya offre un dîner en l’honneur de SAR la Princesse Lalla Asmaa

La Première Dame de la République du Kenya offre un dîner en l’honneur de SAR la Princesse Lalla Asmaa

La Première Dame de la République du Kenya, Son Excellence Madame Rachel Ruto, a offert, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,