Marrakech | Entretiens de Akhannouch avec le président de l’US Black Chambers

US Black Chambers,Maroc,Aziz Akhannouch,Ron Busby,Etats-Unis,commerce,investissement,entreprises

Le Chef du Gouvernement, M. Aziz , a rencontré, mercredi à Marrakech, M. Ron Busby, président de l’, accompagné de sa délégation, en visite de travail au .

Lors de cette rencontre, les deux parties ont échangé au sujet des aspects de partenariat et de coopération pouvant lier le aux chambres de commerce représentées au sein de l’organisation, notamment en ce qui concerne la promotion de l’investissement et de l’entrepreneuriat, ainsi que la création de voies d’autonomisation pour les du Continent africain.

Par la même occasion, le Chef du Gouvernement a passé en revue les rôles joués par le , sous la conduite éclairée de Sa Majesté le , afin de développer les investissements sur le Continent africain, à travers la conclusion d’accords entre le Royaume et des pays partenaires, notant que le est devenu le premier investisseur africain en Afrique de l’Ouest et le second sur le Continent africain grâce à la Vision Royale éclairée du Souverain.

Dakhla | Mohamed Sadiki visite des projets de développement agricole

A noter que “” est une organisation à but non lucratif créée en 2009 et basée à Washington, DC.

Ont pris part à cette rencontre M. Younes Sekkouri, ministre de l’intégration économique, du micro-entrepreneuriat, de l’emploi et des compétences, et M. Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques.

LR/

Voir aussi

Parlement global,tolérance,paix,Dakhla

Mayara appelle à faire du Parlement global pour la tolérance et la paix une tribune en faveur de sociétés tolérantes

Le président de la Chambre des Conseillers, Naama Mayara, a appelé jeudi à Rabat au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...