Flash Infos

Maroc Telecom : Un responsable assassiné

Le corps d’un responsable de Maroc Telecom a été découvert sans vie, abandonné en plein quartier de l’Océan à Rabat. La victime, qui avait une réunion au siège de Maroc Telecom, vendredi 6 mars à 10h30, avait reçu un coup de fil avant cette réunion, ce qui l’a contraint à quitter son bureau dans la perspective de revenir par la suite. Comme il n’a plus donné signe de vie au cours et après ladite réunion, l’administration de l’opérateur téléphonique a contacté sa famille qui a fait savoir qu’il n’était pas rentré à la maison.

Son téléphone éteint, la famille s’est empressée d’alerter la police. Le corps de la victime a été abandonné près de l’ancienne bâtisse de l’Hôpital militaire au quartier Océan. Les premiers éléments de l’enquête révèlent des traces de violence causées par un objet. En effet, la victime avait le visage défiguré, alors que sa voiture et son téléphone avaient disparu. Règlement de compte ou juste un vol qui a mal tourné?

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.