Fromagerie Bel Maroc | Dans les coulisses de l’usine de production à Tanger

fromagerie bel maroc tanger

A la veille du mois sacré de Ramadan , la société des Fromageries Bel Maroc ouvre les portes de son usine de Tanger à la presse.

Jeudi 1er avril 2021. Après un trajet de deux heures à bord d’Al Boraq, les représentants de la presse marocaine et étrangère, ont été accueillis dans les locaux de l’usine, par les responsables de Bel Maroc.

Au programme, une visite de terrain au sein de l’unité de production de la société, sise à la nouvelle zone industrielle de Moghogha à Tanger. L’occasion de constater in situ l’organisation pointilleuse qui permet, in fine, à Bel Maroc, de produire un fromage de qualité.

L’usine Bel de Tanger assure une traçabilité stricte de sa production, des ingrédients de ses recettes jusqu’à ses produits finis, soumis à de nombreux tests microbiologiques, physico-chimiques et organoleptiques tout au long de leur cycle de vie, en phase de production et sur le marché.

fromagerie bel maroc tanger 2

Les 1100 collaborateurs de Fromageries Bel Maroc œuvrent au quotidien pour produire et distribuer des produits qui associent plaisir, bienfaits nutritionnels et qualité des ingrédients, pour le plus
grand plaisir des familles marocaines.

Nous y reviendrons plus en détails, dans le prochain numéro du Reporter.

Voir aussi

BCP-ANAPEC-CRI,Qimam Intelaka

BCP-ANAPEC-CRI | Lancement de «Qimam Intelaka» au profit des TPE !

Un nouveau programme pour la promotion de l’entrepreneuriat et l’accompagnement des porteurs de projets a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.