Démantèlement d’une cellule terroriste liée à la branche africaine de “Daech” dans la région du Sahel

Démantèlement d’une cellule terroriste liée à la branche africaine de “Daech” dans la région du Sahel

Les recherches et investigations en cours suite au démantèlement, mercredi, d’une cellule terroriste liée à la branche africaine de l’organisation “Daech” ont permis la saisie d’objets supplémentaires, à savoir un engin explosif en phase de montage, composé d’une bonbonne de gaz reliée à des tuyaux et des fils électriques.

Un communiqué du Pôle DGSN-DGST indique que ces nouveaux objets saisis ont été découverts dans une zone inhabitée dans le lotissement Sidi Larbi à Ain Aouda, aux environs de Rabat, après avoir été enfouis sous des amas de terre par les membres de cette cellule appréhendés à Tamesna.

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a mobilisé des engins de forage pour extraire les composantes de cet engin explosif, qui ont été inventoriés et mis sous scellé des objets saisis dans le cadre de cette affaire, ajoute la même source.

LR/MAP

Tramway de Casablanca : L’enfer continue pour les usagers
,
,

Voir aussi

L’arbitre international Ismail El Fath chargé du développement de l’arbitrage marocain (FRMF)

L’arbitre international Ismail El Fath chargé du développement de l’arbitrage marocain (FRMF)

L’arbitre international maroco-américain, Ismail El Fath, a été chargé par la Fédération royale marocaine de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...