CFC : Trust Re décroche son statut

Première société du Bahreïn à rejoindre la place financière à vocation panafricaine, Casablanca Finance City (CFC), la société Trust International d’Assurance et de Réassurance BSC (Trust Re) a dernièrement annoncé avoir obtenu le statut CFC. Avec l’obtention de ce statut, qui lui garantit des avantages spécifiques, ainsi qu’un accès privilégié aux marchés africains,

Trust Re couvre désormais l’Afrique du Nord, du Centre et de l’Ouest à partir de son bureau régional basé à Casablanca Finance City. Selon le management du groupe, cette présence du réassureur Bahreïni au Maroc ira au-delà d’une implantation ayant pour objectif une expansion africaine. Elle s’inscrit dans un partenariat mutuel au sein duquel Trust Re offrira à l’écosystème de Casablanca Finance City des services à valeur ajoutée sous forme de formation technique et actuarielle au profit des autres entités d’assurance.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.