Prisonniers espagnols Graciés à la demande de leur Roi…

En réponse à la demande du Roi d’Espagne et à l’occasion du 14ème anniversaire de l’accession de SM Mohammed VI au Trône, le Souverain a accordé sa grâce à 48 détenus espagnols. Un communiqué du porte-parole du Palais royal précise que, lors de la visite effectuée récemment dans le Royaume du Maroc par SM Juan Carlos 1er, Roi d’Espagne,

le Souverain espagnol a demandé à Sa Majesté le Roi de bien vouloir gracier 48 ressortissants espagnols condamnés par différents tribunaux du Royaume». Le Roi d’Espagne a remercié «profondément» SM le Roi Mohammed VI pour sa grâce au profit de ces détenus espagnols, qui purgeaient des peines de prison au Maroc.

,
,

Voir aussi

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,