Flash Infos

Spectacle Eko escroqué

Le jeune et talentueux humoriste marrakchi, Abderrahmane Eko, vient d’être victime d’une arnaque par un «agent de spectacles».

Eko

L’escroc s’est enfui avant la fin d’un spectacle, sans remettre à l’artiste son cachet et sans payer l’hôtel où il avait fait une réservation au nom d’Eko.
A Agadir, avant que l’humoriste ne monte sur scène, son manager a demandé à «l’agent artistique» de lui remettre le cachet convenu. Ce dernier lui a répondu qu’il n’avait pas encore les recettes sous la main et qu’il n’allait quand même pas s’évader. Au moment où Eko était sur scène, son manager l’a appelé en urgence dans les coulisses. Et Eko d’apprendre que «l’agent de spectacles» s’est enfui.

Digne d’un vrai artiste qui respecte son public, Eko est remonté sur scène pendant près de 2 heures et ce n’est qu’à la fin du spectacle que son manager a raconté l’histoire de cette arnaque au public. Le lendemain, une autre surprise attendait Eko: au moment où l’artiste s’apprêtait à quitter, il a appris que l’escroc n’a même pas payé la chambre d’hôtel.

Voir aussi

COVID-19 | Le thé sahraoui y laisse quelques plumes !

COVID-19 | Le thé sahraoui y laisse quelques plumes !

Le Covid-19 a non seulement mis à terre les économies de plusieurs pays développés. Le …

2 Commentaires

  1. c’est vvrmt dommage notre artiste ne m’rite pas ce genre de récompense.cependant il pourrait en profiter pour asseoir un nouveau sketch;bonne chance

  2. faites-vous rire doucement..
    abderrahmane vous allez affoler les petits..
    que veux-tu devenir?
    ” Inchallah EKO”..
    c’est mon petit..
    bonne continuité..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.