Al Barid Bank: «Tawfir Al Ghad» dédié aux jeunes

Barid bank janvier 2015

Al Barid Bank vient de lancer «Tawfir Al Ghad», une offre d’épargne innovante dédiée aux jeunes Marocains âgés de 18 à 25 ans.

Cette offre, développée en partenariat avec Silatech, est une initiative sociale régionale visant à promouvoir l’insertion économique des jeunes à travers le monde arabe et à mettre l’éducation financière au service de la bancarisation des jeunes marocains, a souligné le président du Directoire d’Al Barid Bank et Président-directeur général de Barid Cash, Redouane Najm-Eddine. L’épargne est la pierre angulaire de tout projet d’avenir, personnel ou professionnel, a-t-il dit, notant qu’aujourd’hui encore, près de la moitié des Marocains déclarent ne pas épargner du tout, tandis que le tiers affirme épargner de manière informelle.
Acteur depuis sa création du développement économique et social du Royaume, Al Barid Bank poursuit ses efforts d’inclusion financière à destination des jeunes Marocains en leur proposant «Tawfir Al Ghad» pour les sensibiliser également aux avantages et aux modalités d’une épargne régulière, a-t-il ajouté.

L’offre est bâtie autour de 3 volets, à savoir un compte épargne totalement gratuit, défiscalisé et rémunéré, une carte bancaire gratuite et plusieurs cadeaux incitant à une épargne régulière.

HD

Voir aussi

African Banking Awards 2020 Société Générale Maroc remporte 3 prix

African Banking Awards | Société Générale Maroc remporte 3 prix

Société Générale Maroc a annoncé, lundi, avoir été primée 3 fois par le support de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.