BMCE Bank of Africa change de raison sociale

BMCE Bank of Africa change de raison sociale

BMCE Bank of Africa va changer le 11 septembre 2019 sa raison sociale pour devenir Bank of Africa, a annoncé, mardi à Casablanca, son président Othman Benjelloun.

Ce changement de nom s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du Groupe en Afrique, un continent qui offre d’énormes opportunités de création de valeur dans divers domaines liés à la banque, à l’assurance et au secteur financier, a affirmé M. Benjelloun lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation des résultats annuels 2018 de BMCE Bank of Africa.

« L’Afrique est notre présent et notre avenir », a-t-il souligné, rappelant que ce n’est pas anodin qu’en 2015 le Groupe a décidé d’accoler le suffixe « Of Africa » à sa marque BMCE Bank. « L’Avenir de notre Groupe est rattaché au continent africain, et c’est pour cette raison que nous avons décidé de changer la raison à partir de septembre 2019 pour devenir Bank of Africa », a-t-il affirmé, ajoutant que « Bank Of Africa aura une portée extraordinaire et sera un porte drapeau du Maroc à travers le monde ».

Zineb Alaoui

,

Voir aussi

Finances publiques | Plus de 301,9 MMDH de recettes fiscales à fin novembre 2025

Finances publiques | Plus de 301,9 MMDH de recettes fiscales à fin novembre 2025

Les recettes fiscales se sont établies à plus de 301,9 milliards de dirhams (MMDH) au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,