lundi 17 juin 2019

20è anniversaire de la disparition de feu Hassan II : SM le Roi Mohammed VI préside une veillée religieuse

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera, lundi au Mausolée Mohammed V à Rabat, une veillée religieuse à l’occasion du 20è anniversaire de la disparition de feu SM le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme, annonce un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Voici la traduction du communiqué :

“Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera au Mausolée Mohammed V à Rabat une veillée religieuse à l’occasion du 20è anniversaire de la disparition du grand regretté du Maroc, feu SM le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme, et ce demain lundi 09 Rabie II 1440 de l’Hégire, correspondant au 17 décembre 2018.

Cette veillée religieuse sera diffusée en direct sur les ondes de la radio et à la télévision après la prière du Maghreb”.

Avec MAP

Voir aussi

El Otmani n’a fait aucune déclaration officielle sur l’Algérie

Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Otmani, n’a fait aucune déclaration officielle sur l’Algérie …

Un commentaire

  1. Il était un roi savant, un érudit, un philosophe roi un penseur et un exégèse qui a influencé à la fois, le temps politique du monde et les sphères du savoir, il a été une école et une réponse solide à la négation des nihilistes et des ennemis des nations qui l’avaient pris pour un adversaire redoutable, mais sa foi royale et enracinée dans la connaissance islamique a fait de lui un monument humain de la BARAKA qui lui tenait tellement au coeur et aux mains fertiles, ces mains royales qui ont bâti les bases solides du Maroc présent et futur, dans ses infrastructures, dans ses barrages et dans son agriculture !
    Paix à son âme et aux âmes de nos pères qui ont semé profondément en nous, l’amour indélébile et sans contingent de la nation et de son socle royal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.