Syndicats : Le CNDH a le sien!

Les employés du Conseil national des Droits de l’Homme (CNDH) ont créé (le 28 mars dernier, à l’issue d’une Assemblée générale) leur syndicat. Affilié à l’UMT, ce dernier représentera les employés du siège central du Conseil à Rabat, mais aussi ceux des treize Commissions régionales. Le Bureau syndical souligne que la création d’un syndicat répond au besoin d’encadrement des employés pour la défense de leurs intérêts, la préservation de leur acquis et la gestion des dysfonctionnements potentiels.

L’action syndicale, comme le mentionne le communiqué, n’est pas toujours synonyme de conflit et de contrainte. Il s’agit plutôt d’une coopération et d’une force de proposition dans la gestion des ressources humaines.

,
,

Voir aussi

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,