Un eurodéputé dénonce les manœuvres de Madrid au Parlement européen visant à faire voter une résolution hostile au Maroc

L’eurodéputé Tomáš Zdechovský a dénoncé, mercredi, les manœuvres de Madrid au Parlement européen visant à faire voter une résolution hostile au Maroc.

«Le gouvernement Sanchez en poussant agressivement pour l’adoption d’une résolution du Parlement européen contre le Maroc, cherche à camoufler ses erreurs successives, voulant entraîner l’Union européenne dans cette voie dangereuse», met en garde l’eurodéputé tchèque sur son compte Twitter.

«Madrid fait tout pour déstabiliser le seul pays stable et pacifique de la région», dénonce-t-il, notant que «cette manœuvre stérile conduirait à l’escalade au lieu de permettre une chance de dialogue entre deux pays voisins»

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Le DG du BIT salue les avancées réalisées sur le dossier du dialogue social au Maroc

Le DG du BIT salue les avancées réalisées sur le dossier du dialogue social au Maroc

Le Directeur général du Bureau international du Travail (BIT), Gilbert Houngbo, a salué, lundi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...