SM le Roi souhaite prompt rétablissement au Président de la République française

SM le Roi souhaite prompt rétablissement au Président de la République française

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message au Président de la République française, Son Excellence Monsieur Emmanuel Macron, dans lequel le Souverain lui souhaite prompt rétablissement, et ce suite à sa contamination à la Covid-19.

“J’ai appris que vous avez été testé positif à la COVID-19. J’espère que Vous recouvrerez rapidement une parfaite santé et Vous adresse tous Mes vœux pour un prompt et plein rétablissement”, écrit SM le Roi dans ce message.

Le Souverain assure également le Président français de Son soutien.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,