«Chantier II» : Akrim présente son nouveau projet

«Chantier II» : Akrim présente son  nouveau projet

L’artiste marocain Mustapha Akrim expose jusqu’au 10 janvier prochain ses récentes œuvres au «Comptoir des Mines Galerie» à Marrakech, sous le thème «Chantier II».
Cet artiste aspire, le temps de l’événement, à faire revivre le Bâtiment du «Comptoir des Mines» autour du monde ouvrier. L’exposition vient ainsi enrichir la connaissance du public sur les démarches et pratiques artistiques actuelles, mais aussi sur le propos de l’artiste qui éveille les consciences sur la justesse de certaines situations.
Le Comptoir des Mines à Marrakech est un espace abritant anciennement une entreprise commercialisant du matériel destiné à la prospection minière. Il devint, grâce à la Compagnie marocaine des œuvres et Objets d’Art (CMOOA), un espace de création et d’exposition dont le dessein est de présenter et promouvoir le meilleur de la jeune scène artistique marocaine à travers des expositions collectives et individuelles.

HD

,

Voir aussi

Les étudiants marocains jouissent en France d’une réputation d’excellence selon Campus France

Les étudiants marocains jouissent en France d’une réputation d’excellence selon Campus France

Les étudiants marocains jouissent en France d’une réputation d’excellence, particulièrement en mathématiques et en ingénierie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,