Tan-Tan | Il tue l’enfant de sa “maîtresse” en l’agressant violemment

Tan-Tan | Il tue l’enfant de sa “maîtresse” en l’agressant violemment

Un enfant, âgé de 8 ans, est décédé lundi matin à l’hôpital des suites des complications liées à l’agression physique violente qu’il avait subie de la part d’un individu qui entretenait une relation illégale avec la mère de la victime, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause (26 ans) avait, le 23 avril, infligé des coups et des blessures à l’enfant à cause d’un différend qui l’opposait à la mère de la victime avec laquelle il entretenait une relation illégale, a précisé la DGSN dans un communiqué, soulignant qu’une enquête judiciaire a été ouverte à ce sujet et a permis l’interpellation du mis en cause immédiatement après la commission de son forfait.

Le suspect a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire diligentée par le parquet compétent, tandis que l’enfant a été évacué vers l’hôpital afin de recevoir les soins nécessaires, a ajouté la même source.

Le mise en cause a été déféré dimanche devant le parquet après la fin de la période de garde à vue, ainsi que la mère de la victime qui a été présenté en état de liberté, poursuit le communiqué, notant que l’enfant est demeuré à l’hôpital jusqu’à son décès ce lundi matin.

LR

Voir aussi

Reconnaissance US de la souveraineté marocaine sur son Sahara

Sahara | La décision US démontre combien la paix et la stabilité du Maghreb, du Sahel ou du Moyen-Orient sont “stratégiques”

La reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur son Sahara démontre combien la paix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.