Flash Infos

Starwood : Cinq ans de croissance

Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. (NYSE : HOT) a annoncé avoir ouvert 74 nouveaux hôtels en 2014, ce qui représente près de 15.000 chambres dans 26 pays. L’entreprise a également signé 175 nouveaux accords de franchise et de gestion en 2014, soit une augmentation de 15% par rapport à l’année précédente. C’est la cinquième année de croissance consécutive pour les signatures et le record de signatures en une année depuis 2007. Starwood s’attend à une nouvelle année de forte croissance pour 2015, tant sur les marchés matures que sur les marchés émergents, grâce à l’impulsion donnée par les inaugurations d’hôtels et la signature de projets de grande qualité.

Une ambition qu’elle compte aujourd’hui atteindre grâce à un élan d’inaugurations d’établissements qui se creuse, confirmant l’avance de Starwood dans l’hôtellerie de luxe, à l’accélération de la demande de marques haut-de-gamme et aux marques de milieu de gamme qui stimulent les perspectives de croissance.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.