Pavillon Bleu : 21 plages obtiennent le label

Pavillon Bleu : 21 plages obtiennent le label

La Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, présidée par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, a décerné le label international «Pavillon Bleu» à 21 plages pour l’été 2018, sur les 40 plages qui ont présenté leurs candidatures au Label. 

Introduit en 2002, ce label touristique international récompense les efforts des communes pour leurs actions en faveur de l’amélioration de la qualité des eaux de baignade des plages marocaines.

Mohcine Lourhzal

,
,

Voir aussi

Le pape Benoît XVI est mort à l’âge de 95 ans (Vatican)

Le pape émérite Benoît XVI, dont la renonciation en 2013 avait pris le monde entier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,