Oulémas : Formés pour les prisons !

Lors d’une conférence sur le thème «Résolution des conflits et modernisation de la gestion des établissements pénitentiaires au Maroc», organisée mercredi 22 octobre 2014 à l’Institut supérieur de la magistrature de Rabat, Ahmed Abbadi, secrétaire général de la Rabita Mohammadia des oulémas, a déclaré que celle-ci a organisé des sessions de formation théorique et pratique au profit des oulémas pour leur

permettre de contribuer efficacement à la requalification des détenus. Ils sont quelque 3.000 oulémas qui ont bénéficié de ces formations portant notamment sur des thématiques liées aux droits de l’Homme et à la lutte contre la violence et la toxicomanie en milieu carcéral, a précisé A. Abbadi.

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,