Naissance d’un parti : Les Nouveaux démocrates sont là !

Le professeur de droit constitutionnel et spécialiste des affaires islamiques, Mohamed Darif, a enfin obtenu le récépissé légalisant la constitution de son nouveau parti «Les Nouveaux Démocrates». La raison du retard, apprend-on, est que le ministère de l’Intérieur n’appréciait pas l’appellation initiale du parti de Darif: «Union des nouveaux démocrates».

Le congrès institutionnel de ce nouveau-né devrait se tenir en septembre prochain. Il coïncidera avec la saison politique et électorale.

,

Voir aussi

Le Maroc dénonce l’instrumentation des voies maritimes internationales comme cartes de pression et de chantage (M. Hilale)

Le Maroc dénonce l’instrumentation des voies maritimes internationales comme cartes de pression et de chantage (M. Hilale)

L’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale, a affirmé, devant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,