Naissance d’un parti : Les Nouveaux démocrates sont là !

Le professeur de droit constitutionnel et spécialiste des affaires islamiques, Mohamed Darif, a enfin obtenu le récépissé légalisant la constitution de son nouveau parti «Les Nouveaux Démocrates». La raison du retard, apprend-on, est que le ministère de l’Intérieur n’appréciait pas l’appellation initiale du parti de Darif: «Union des nouveaux démocrates».

Le congrès institutionnel de ce nouveau-né devrait se tenir en septembre prochain. Il coïncidera avec la saison politique et électorale.

,
,
,
,

Voir aussi

Joe Wilson salue le leadership africain de SM le Roi et celui du Président Trump en faveur de la souveraineté du Maroc sur son Sahara

Joe Wilson salue le leadership africain de SM le Roi et celui du Président Trump en faveur de la souveraineté du Maroc sur son Sahara

L’influent congressman américain, Joe Wilson, a affirmé, lundi à New York, que les États-Unis accordent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,