Mondial | SM le Roi s’entretient au téléphone avec le président Emmanuel Macron à l’issue du match France-Maroc

A l’issue du match de la demi-finale de la Coupe du monde 2022, qui a réuni mercredi soir les équipes de France et du Maroc, SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a eu un entretien téléphonique avec le président français, son Excellence Monsieur Emmanuel Macron.

A cette occasion, le Souverain a exprimé au président français Ses félicitations pour la qualification de l’équipe de France en finale de cette prestigieuse compétition.

LR/MAP

,

Voir aussi

Sahara marocain | Le Maroc demeure attaché à la nécessité de parvenir à une solution qui sauve la face de toutes les parties, sans vainqueur, ni vaincu (SM le Roi)

Sahara marocain | Le Maroc demeure attaché à la nécessité de parvenir à une solution qui sauve la face de toutes les parties, sans vainqueur, ni vaincu (SM le Roi)

“Bien que la question de notre intégrité territoriale connaisse des évolutions positives, le Maroc demeure …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,