Mondial | SM le Roi s’entretient au téléphone avec le président Emmanuel Macron à l’issue du match France-Maroc

A l’issue du match de la demi-finale de la Coupe du monde 2022, qui a réuni mercredi soir les équipes de France et du Maroc, SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a eu un entretien téléphonique avec le président français, son Excellence Monsieur Emmanuel Macron.

A cette occasion, le Souverain a exprimé au président français Ses félicitations pour la qualification de l’équipe de France en finale de cette prestigieuse compétition.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,