Miraj Le luxe différemment

Le Morocco Mall lance Miraj, un programme qui invite à voyager dans l’univers des plus grandes marques et à découvrir les tendances des dernières collections. Et, pour être reçu de manière exclusive, les initiateurs lancent la carte de membre «Miraj», spécialement conçue pour faire bénéficier des services VIP et d’avantages personnalisés auprès des boutiques adhérentes au programme.

En effet, la carte «Miraj», qui a été officiellement lancée ce jeudi 23 mai, donne droit à une série d’avantages comme le Desk d’accueil (hôtesses dédiées, accueil personnalisé, guest relations, gestion de rendez-vous, un numéro de téléphone «Miraj», Personal Shopper (sur rendez-vous, conseil en image et stylisme, accompagnement lors de la séance d’achat), Bag Helper (disponible à tout moment de la journée au «Miraj», Gestion des effets personnels, Service voituriers (à la disposition au dépose-minute, à l’entrée du Mall), parking gratuit (espace dédié sur présentation de la «Carte Parking ») et livraison à domicile sur demande, sans oublier Free Wi-Fi.
Le dispositif «Miraj» est permanent avec une équipe dédiée spécialement au programme et aux détenteurs qui sont actuellement plus de 600 membres. «Miraj» est le nom évocateur de l’espace Luxe situé au 1er étage du Morocco Mall. Il réunit 34 boutiques faisant partie du programme de fidélisation de la clientèle Luxe. Les enseignes partenaires sont Gucci, Prada Donna, Louis Vuitton, Ralph Lauren, Miu Miu, Prada Uomo, Dior, Fendi, Shahnaz, Mounier & Bouvard, Ladurée, Ermenegildo Zegna, Grande optique, La Strada, Fratelli Rossetti, Effervescence, Paul & Joe, Karen Millen, Pain de Sucre, Gianni Ricci, Rafinity, La Martina, La Dragée d’Or, Liu Jo, Elizabetha Franchi, Dizi Compagny, Mystère, Azuelos, Christofle &Baccarat, Créat’heure, Kara’s, Harmont &Blaine et MAC.
La carte «Miraj» est personnelle et reste la propriété du Morocco Mall. Elle peut toutefois être utilisée par le conjoint. L’émetteur dégage toute responsabilité en cas de perte et, dans ce cas, le titulaire doit en informer dès que possible. Le Mall Management se réserve le droit de modifier à tout moment les modalités de son utilisation.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.