L’ONMT mobilise les professionnels autour de la reprise (TMD)

L’onmt Mobilise Les Professionnels Autour De La Reprise

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) organise, le mardi 27 octobre, les Tourism Marketing Days (TMD), un concept novateur réunissant l’ensemble des professionnels du tourisme autour des questions stratégiques du secteur, dans ce contexte inédit, a annoncé l’Office dans un communiqué.

La seconde édition de cet événement B2B adopte cette année un format particulier en semi-présentiel, précise le communiqué, notant qu’une partie des intervenants sera présente en plateau, avec un public qui pourra assister aux échanges.

Une autre partie prendra part à l’événement en vidéo conférence, alors que d’autres participants assisteront à l’événement en distanciel et auront la possibilité de poser leurs questions aux intervenants, fait savoir la même source, ajoutant que “la technologie sera ainsi mise au service de ce besoin de se réunir pour mener une réflexion efficiente afin de préparer la reprise”.

Le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, a souligné que cet “événement revêt une importance toute particulière dans le contexte actuel, puisqu’il va nous permettre de plancher ensemble sur les meilleures pratiques et stratégies afin d’outiller l’ensemble des opérateurs du secteur”.

Lire aussi
Rabat-Salé Projets sociaux lancés par le Souverain

“Chacun pourra, à son niveau, élaborer sa feuille de route d’un point de vue commercial et marketing pour préparer la reprise, en toute connaissance de l’évolution de la demande au niveau des marchés émetteurs de touristes”, a t-il dit.

Cette conférence se déroulera en présence des équipes de l’ONMT, ainsi que celles du ministère de tutelle, de la Confédération nationale du Tourisme et de Royal Air Maroc, avec des interventions de la ministre du Tourisme de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Economie sociale, Nadia Fettah Alaoui, et du PDG de RAM, Abdelhamid Addou.

La réflexion sera enrichie par la participation d’éminents experts, marocains et étrangers, qui apporteront leurs points de vue sur la question.

Dotée d’un programme riche, cette deuxième édition des Tourism Marketing Days rassemblera ainsi les décideurs et l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur du secteur autour d’un mot d’ordre “Agir, Reconquérir, Maintenant”, conclut le communiqué.

LR/MAP

Voir aussi

Nouveau modèle de développement,Budget économique

La mise en œuvre du NMD nécessitera de libérer l’espace budgétaire

La mise en œuvre du Nouveau modèle de développement (NMD) nécessitera de libérer l’espace budgétaire, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.

WeePie Cookie Allow cookie category settings icon

Cookie settings

Below you can choose which kind of cookies you allow on this website. Click on the "Save cookie settings" button to apply your choice.

FunctionalOur website uses functional cookies. These cookies are necessary to let our website work.

AnalyticalOur website uses analytical cookies to make it possible to analyze our website and optimize for the purpose of a.o. the usability.

Social mediaOur website places social media cookies to show you 3rd party content like YouTube and FaceBook. These cookies may track your personal data.

AdvertisingOur website places advertising cookies to show you 3rd party advertisements based on your interests. These cookies may track your personal data.

OtherOur website places 3rd party cookies from other 3rd party services which aren't Analytical, Social media or Advertising.

WeePie Cookie Allow close popup modal icon