Flash Infos

Livre-confession : Merci pour ce moment

L’ex-première dame de l’Elysée, Valérie Trierweiler, raconte sa vie à l’Elysée à travers un livre intitulé «Merci pour ce moment». L’ouvrage est sorti le jeudi 4 septembre dans les librairies en France. Il a été rédigé dans le plus grand secret (édité en Allemagne). François Hollande conteste les propos que lui prête son ancienne compagne, Valérie Trierweiler…

«Tout ce que j’écris est vrai. A l’Elysée, je me sentais parfois comme en reportage. Et j’ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour», annonce d’emblée Valérie Trierweiler sur la couverture du livre reproduite dans Paris-Match dont elle est une collaboratrice. «Rédigé dans le plus grand secret», ce livre de 320 pages «est à la fois un cri d’amour et une lente descente aux enfers, une plongée dans l’intimité d’un couple. Deux personnages et rien d’autre: Valérie et François», écrit l’hebdomadaire.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.