Liban | Nouveau témoignage de gratitude envers SM le Roi

Liban Nouveau témoignage de gratitude envers SM le Roi

C’est un nouveau témoignage de gratitude de la part du peuple libanais envers SM le Roi Mohammed VI, pour l’aide médicale et humanitaire marocaine envoyée au Liban, au lendemain de la double explosion survenue le 4 août 2020, au port de Beyrouth.

Après les messages de reconnaissance envoyés par des artistes libanais, des panneaux ont été récemment installés tout au long des boulevards de Beyrouth, sur lesquels ont été inscrites des expressions de remerciements à SM le Roi Mohammed VI.

Un remerciement de tout coeur à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le garde, peut-on lire sur les panneaux parés aux couleurs nationales du Royaume du Maroc. 

LR

,
,

Voir aussi

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,