Le Conseil de gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions

Conseil de gouvernement,Nouvelles nominations,ENSA,ISCAE

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi par visioconférence sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du département du Chef du gouvernement, M. Rachid Meliani a été nommé directeur général de l’École nationale supérieure de l’administration (ENSA), a indiqué le porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi dans un communiqué lu lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Concernant le ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts- département de la pêche maritime, MM. Ibrahim Boudinar et Taoufik El Ktiri ont été nommés respectivement inspecteur général et directeur des Affaires générales et juridiques.

S’agissant du ministère de l’Industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique, Mme Nadia El Bouâamri a été nommée directrice de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises (ISCAE) de Casablanca.

Lire aussi
Processus électoral | Le projet de loi 10.21 adopté en Conseil de gouvernement

LR/MAP

Voir aussi

Maroc,Chine,partenariat bilatéral

Le Plan de la mise en œuvre conjointe du BRI, un outil complet pour le renforcement du partenariat Maroc-Chine

Le Plan de la mise en œuvre conjointe de “l’Initiative la Ceinture et la Route” …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...